mardi 21 août 2012

CLOTURE DE LA VIIème CONFERENCE REGIONALE IMC CONGO

C'est depuis le lundi 20 août que la 7ème Conférence Régionale IMC Congo s'est clôturée avec une grande messe d'action de grâce à Dieu et par un généreux repas communautaire autour d'une même ambiance de la grande famille IMC en République Démocratique du Congo.



Comme il est de leur coutume, chaque lundi les Missionnaires de la Consolata à Kinshasa se réunissent autour d'une même table pour un partage fraternel. Ce qui a coïncidé avec la clôture de la 7ème Conférence Régionale IMC Congo, en présence de tous les Missionnaires Consolata travaillant en RDC (Kinshasa et Province Orientale), du Supérieur Général et de l’Économe Général.
Une messe d'action de grâce était prévue pour cette circonstance à 11h00, messe présidée par le Supérieur Général des Missionnaires de la Consolata, le Père Stephano Camerlengo. 


Juste après cette messe, tous les Missionnaires ont partagé un repas copieux et un gâteau préparé pour que cette clôture se fasse avec une joie énorme.


En entendant les Actes de la Conférence qui seront publiés dans quelques jours auprès de l'équipe de rédaction, le Conseil Régional siège pour quelques mis au point.

CAMIV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire